top of page

Megumin la Tueuse de Dragons

Dernière mise à jour : 9 janv. 2021

[Volume 1 - Short Story n°2]


Dans une carrière proche de la ville.


“Bien, mademoiselle, je vous laisse faire.”

“Oui, compte sur moi. Admire, car je vais te montrer un aperçu de ma vraie puissance ici même ! Si je fais ça sérieusement, cet endroit entier…! Ah, pourrais-tu te tenir un peu plus en arrière ?”


L'ingénieur civil en chef et Megumin discutaient de la meilleure manière pour mettre en place l’explosion.

Toutefois…


“Pourquoi je dois vous accompagner ?”

“Je n’ai pas le choix. Je ne pourrai plus bouger après avoir utilisé ma magie, alors j'aurai besoin de toi pour me ramener chez moi.”


Pour une raison quelconque, j'ai également été traîné jusqu’ici.


“Je n’ai pas besoin de rester là. Tu peux simplement laisser l'ingénieur civil te ramener. Il est probablement plus fort que moi.”

“Quel genre de bêtises tu dis ? Jete un oeil à ce monsieur gros et bête. Si je restais seule avec cet homme, incapable de bouger, qui sait ce qu'il ferait à une fille frêle comme moi ?”

“Ça n'arrivera pas !”

“Hé ! Pourquoi criez-vous comme ça !? Pourquoi vous parlez en retrait !?”


Megumin leva son bâton, ses yeux rougeoyants. En voyant ça, l'ingénieur civil a dit à la hâte : “Heu… Et bien, notre objectif est ce rocher géant. Nous ne pouvons pas travailler comme ça. J'ai discuté de ce problème avec la guilde, et ils vous ont recommandé. Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Vous êtes prête pour ça ?”

“Bien sûr ! Mon nom est Megumin ! Celle qui finira par tuer le roi démon ! Un rocher comme celui-là n'est rien par rapport à…”

“Cui~! Cuiii~!”


….?

Un cri d'oiseau retentit soudainement, nous faisant échanger des regards confus.

En regardant de près ce rocher, je pouvais voir un objet ressemblant à un nid d'oiseau perché au sommet.


“Oh, c’est une wyverne ! Un nouveau-né wyverne ! Mon dieu, penser que quelque chose comme ça pourrait nicher si près de la ville… Mais c'est bien que vous soyez là, mademoiselle. Ejectez-le de ce rocher. C'est peut-être un bébé, mais les wyvernes sont des carnivores très agressifs. Si nous laissons faire, cela causera des dégâts considérables à l’avenir. Ses parents ne sont pas là, c'est donc une excellente occasion de s'en débarrasser.”

- “Ah!”


En entendant les mots de l’ingénieur, Megumin laissa échapper un grincement.

Megumin regarda la petite wyverne qui gazouillait tranquillement.

Il est probablement difficile pour elle de mettre fin à la vie d’une créature sans défense, mais en tant qu’aventuriers, nous ne pouvons pas laisser de dangereux monstres errer librement.

De plus, la cible est une wyverne. Quand il grandira, il deviendra définitivement une menace sérieuse pour l'humanité.

Mais, Megumin…


“U..uuu…”


Elle avait une expression incertaine sur son visage et ne bougeait pas.

En fin de compte, Megumin a choisi de ne pas jeter son sort et a baissé la tête avec tristesse devant nous.

En la voyant, l'ingénieur se gratta la tête et sourit.


“Ah, je suppose que vous ne pouvez pas le faire ! C’est un travail trop cruel pour une jeune fille. Je vous rappellerai pour détruire ce rocher après que la wyverne ait quitté le nid !”


L'ingénieur laissa échapper un rire chaleureux.

Megumin semblait plus joyeuse en entendant ses paroles.


“Abattons-le dans une vraie bataille une fois qu'il aura grandi.”, dis-je avec un sourire.

“Pourtant, vous avez raté une grande chance, mademoiselle. Il est peut-être jeune, mais vous deviendrez toujours une tueuse de wyverne après l'avoir tué. Et les wyvernes sont aussi un type de dragon. Vous pourrez ensuite vous appeler la Tueuse de Dragons.”


L'ingénieur plaisantait. Je ris à sa blague.


“Tu peux t’appeler la “Tueuse de Dragons” même si tu bats un nouveau-né ! C’est bien, non ? Cela ressemble définitivement au titre d'un héros qui vaincra le roi démon.”

“Explosion !”


Megumin m'avait interrompu avec son sort.

Au même moment, un gigantesque “boom” résonna dans toute la carrière, suivi d'une forte onde de choc.

Le sort soudain ne nous avait pas laissé le temps de nous préparer, et l'ingénieur et moi avions fini par nous faire projeter en arrière par la déflagration.

Allongé par terre, je tournais la tête pour regarder les environs.

De l'autre côté, Megumin s'effondra sur le sol après avoir dépensé sa magie. Sans lever la tête, elle dit fièrement : “Mon nom est Megumin ! Héritière de la magie explosive et celle qui a vaincu un dragon ! Kazuma, appelle-moi "Megumin la Tueuse de Dragon" à partir de maintenant !”


“Espèce de folle… Tu ne peux pas simplement laisser les choses se terminer normalement pour une fois !?”


Traduction : Shamrock

Relecture : Shamrock

Mise en page : Shamrock


135 vues0 commentaire
bottom of page